Avocat Aurore Bernard Bruxelles -Droit pénal-

Pour vous soutenir au mieux, l’avocat Aurore BERNARD continue ses consultations malgré l’épidémie de Coronavirus.

Suite aux mesures de confinement décidées par le Gouvernement fédéral, je tiens à vous informer que je reste plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner dans la gestion de vos dossiers ou de vos demandes.

Pour limiter les risques de transmission du virus, les consultations et le suivi des dossiers se feront exclusivement par téléphone et par mails.

Le coût de la consultation téléphonique s'élèvera à 60,50 € TVAC qu'il conviendra de verser sur le compte honoraires suivant IBAN : BE35 6300 5039 9037 avec votre n° de téléphone en communication. Dès réception du montant, je vous contacterai par téléphone pour répondre à vos questions et préoccupations actuelles.

Pour prendre rendez-vous suivez les instructions sur sur la page "Contact" de mon site Internet ou téléphoner au 0491/91 30 44.

Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, prenez soin de vous et de vos proches !
Votre avocat AURORE BERNARD


Avocat Aurore BERNARD de Bruxelles
Avenue LOUISE 2
1050 BRUXELLES
——
Téléphone : 0491 / 91 30 44

Fax: 02 / 649 76 86
——
avocat@aurorebernard.be
Master en analyse
interdisciplinaire de la
construction européenne
——
Avocat depuis 2003
——
Médiateur en matière civile et commerciale
Compte honoraires
BE35 6300 5039 9037
(BIC : BBRUBEBB)



Droit pénal

Vous avez reçu une convocation à vous présenter devant le Tribunal de Police à la suite d'une infraction au code de la route ?

Un membre de votre famille a été privée de sa liberté et emmenée dans une prison. Une audience est fixée devant la chambre du Conseil, que puis-je faire ?

Vous êtes invité à comparaître devant le Tribunal correctionnel en tant que victime ou prévenu ?

Vous souhaitez porter plainte ?

Dans le cadre d'une libération conditionnelle, vous souhaitez préparer votre dossier et être assisté devant le T.A.P. ?( les permissions de sortie, congés pénitentiaires, détention limitée, surveillance électronique, procédure disciplinaire dans les prisons)

Vous souhaitez effacer des peines de votre casier judiciaire, par exemple, pour introduire une demande de nationalité belge ?.

Me Bernard peut introduire une réhabilitation (pour les peines non susceptibles d'être effacées automatiquement du casier judiciaire)

Vous souhaitez introduire une requête devant la Commission pour l'aide financière aux victimes d'actes intentionnels de violence et aux sauveteurs occasionnels ?

Dans cette matière, Me Bernard travaille en collaboration avec son époux, l'avocat Philippe de Strycker, dont le droit pénal est la matière préférentielle. Ensemble, ils prépareront une défense efficace. L'avocat se déplace dans toutes les prisons de Belgique et vous représente devant les juridictions francophones du pays.

N'oubliez pas de faire appel à votre assistance protection juridique.

Cliquez ici pour prendre : un rendez-vous avec Maître Aurore Bernard rapidement dans la semaine de votre demande.

Dernière mise à jour : le 27 mars 2019.
© 2012 Auceanne SPRL. Codes et graphismes réservés ! Site développé par Auceanne