Droit familial - Avocat Aurore Bernard Bruxelles - Belgique

Pour vous soutenir au mieux, l’avocat Aurore BERNARD continue ses consultations malgré l’épidémie de Coronavirus.

Suite aux mesures de confinement décidées par le Gouvernement fédéral, je tiens à vous informer que je reste plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner dans la gestion de vos dossiers ou de vos demandes.

Pour limiter les risques de transmission du virus, les consultations et le suivi des dossiers se feront exclusivement par téléphone et par mails.

Le coût de la consultation téléphonique s'élèvera à 60,50 € TVAC qu'il conviendra de verser sur le compte honoraires suivant IBAN : BE35 6300 5039 9037 avec votre n° de téléphone en communication. Dès réception du montant, je vous contacterai par téléphone pour répondre à vos questions et préoccupations actuelles.

Pour prendre rendez-vous suivez les instructions sur sur la page "Contact" de mon site Internet ou téléphoner au 0491/91 30 44.

Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, prenez soin de vous et de vos proches !
Votre avocat AURORE BERNARD


Avocat Aurore BERNARD de Bruxelles
Avenue LOUISE 2
1050 BRUXELLES
——
Téléphone : 0491 / 91 30 44

Fax: 02 / 649 76 86
——
avocat@aurorebernard.be
Master en analyse
interdisciplinaire de la
construction européenne
——
Avocat depuis 2003
——
Médiateur en matière civile et commerciale
Compte honoraires
BE35 6300 5039 9037
(BIC : BBRUBEBB)



Droit familial

Le droit de la famille est vaste. Il concerne notamment la cohabitation légale, le mariage, la filiation,la séparation, le divorce, les pensions alimentaires, les contributions alimentaires, l'hébergement des enfants, les allocations familiales, la liquidation après divorce.

Il concerne tout un chacun lorsqu’à un moment de sa vie, un équilibre est rompu. C'est souvent un idéal qui s'écroule et qui empêche de voir clair et de prendre des décisions rationnelles.

C'est dans ce contexte qu'une personne rencontre, souvent pour la première fois, un avocat.

Me Bernard privilégie l'écoute de son client afin de comprendre ses attentes et ses besoins. Elle explique les différentes procédures, leurs avantages et inconvénients, leur coût.

Convaincue que chaque personne est la mieux placée pour prendre des décisions qui concernent son couple et ses enfants, Me Bernard tente dans un premier temps une approche amiable du règlement du conflit.

Ce n'est que si cette approche s'avère impossible qu'une procédure judiciaire pourra être envisagée.

Vous rencontrez des problèmes dans votre couple, vous souhaitez vous séparer provisoirement ou définitivement mais vous ne savez pas comment faire, par où commencer ?

Me Bernard répondra à vos questions pour que vous puissiez prendre les meilleures décisions dans votre intérêt et celui de votre entourage.

Cliquez ici pour prendre : un rendez-vous avec Maître Aurore Bernard rapidement dans la semaine de votre demande.

Dernière mise à jour : le 27 mars 2019.
© 2012 Auceanne SPRL. Codes et graphismes réservés ! Site développé par Auceanne